BOURSE DE L'EMPLOI

Cette rubrique est exclusivement réservée à la recherche de collaboratrices et de collaborateurs, son contenu est placé sous l'exclusive responsabilité de leurs auteurs.

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CHEF OU CHEFFE DE SECTION PISCINES, PATINOIRES, CAISSES

Ville de Genève
04.02.2019 | Employé | 100%

Le SERVICE DES SPORTS (SPO) assure notamment la gestion et l'entretien des centres sportifs, des piscines et des patinoires municipales. Il met à disposition de la population genevoise de nombreuses infrastructures et installations et encourage la pratique du "Sport pour tous et toutes" par l'organisation d'écoles pour les jeunes et d’activités pour les adultes et les aîné-e-s. Il participe également à l'organisation de manifestations et soutient le sport, plus particulièrement les mouvements juniors, par l'octroi de subventions. 

Afin de compléter son équipe, le service recherche un ou une

CHEF OU CHEFFE DE SECTION PISCINES, PATINOIRES, CAISSES

 

Votre mission et vos responsabilités :
Vous dirigez et organisez la section de sorte à assurer une exploitation optimale, ainsi qu'un accueil professionnel. Vous assurez le bon état de fonctionnement des infrastructures sportives et techniques, tout en garantissant la sécurité des installations pour toutes les catégories d'usagères et usagers. Dans votre section, vous gérez les ressources humaines, techniques et budgétaires et supervisez directement l'activité des responsables des installations. Vous organisez, participez et supervisez les diverses manifestations impliquant le personnel de la section. Vous êtes en contact étroit avec les associations sportives d'une part et avec l'adjoint ou l’adjointe de direction d'autre part, entretenant un flux constant d'informations entre tous les partenaires.

Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'étude supérieure dans un domaine technique ou d'une formation jugée équivalente. Vous bénéficiez d'une formation certifiée en management et justifiez de plusieurs années d'expérience dans la conduite de personnel et êtes apte à motiver des équipes pluridisciplinaires. Vous possédez l'expérience dans la gestion technique d'une piscine et/ou patinoire. Vous aimez le travail en équipe et le contact avec le public. Vous maîtrisez le français tant à l'oral qu'à l'écrit et les outils informatiques usuels (Excel, Word, Powerpoint) et vous disposez d'un permis de conduire de catégorie B. Vous acceptez les horaires irréguliers incluant des prestations les soirs, les week-ends et jours fériés. La possession du brevet de toxiques serait également un atout.

Vous êtes domicilié-e dans le Canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée. 

Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. Les candidatures féminines sont donc particulièrement encouragées pour ce poste.

 

Délai d'inscription: 25.02.2019

Entrée en fonction: de suite ou à convenir

Adresse de retour: Postulations par jobup exclusivement

Classement de la fonction: La fonction est classée dans la limite de la catégorie J de l’échelle des traitements.

 

Conditions et procédure d'inscription :
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.ville-geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.

Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi.

Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.

Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.

Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de "demande d'emploi". Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.ville-geneve.ch/emploi.

 

En savoir + sur jobub

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